Standalone Search Box Example

1)Peut Lithium piste sentiment sur les forums et les forums?

This is new sample demo component test
This widget could not be displayed.
This widget could not be displayed.
XCommAdmin
Trusted Contributor

Il est très clair sur la vidéo qu'il peut suivre les plates-formes ou des blogs de médias sociaux, comment sur les forums? Si oui, lequel forum plates-formes?lithium-small.jpg

lithium-small.jpg
3 REPLIES 3
XCommAdmin
Trusted Contributor

Salut Spil,

Nous faisons le suivi des forums, mais nous n'avons pas une liste de ceux qui. Nous surveillons les 2+ millions top forums anglais, et un grand nombre de forums étrangers. En outre, nous n'avons la fonction «Proposer une Source". Donc, s'il y a un forum (ou blog, nouvelles, etc.) qui ne sont pas surveillés / retournés dans les résultats, vous pouvez nous suggérer que nous ajoutons la source. De là, nous envoyons à notre fournisseur et une fois qu'ils ajoutent à leur liste, il est surveillé à partir de là dehors.

J'espere que ça aide! S'il vous plaît laissez-moi savoir si vous avez d'autres questions!

Merci,
Jordan

XCommAdmin
Trusted Contributor

Salut JordanM

, Je vous remercie de votre rép

onse! Bien, peut-être je ne demandais pas la bonne question. Que faire si l'objectif est de surveiller notre forum en interne pour voir ce qui est le sentiment là-bas, plutôt que de surveiller le paysage des médias sociaux en g
énéral? Serait-ce possible avec les produits de lithium?

Merci beaucoup!

XCommAdmin
Trusted Contributor

Salut Spi
l -Oui, nos produits d'écoute + produits communautaires se réunissent dans le Customer Intelligence Center. Notre processeur de langage naturel fonctionne de deux manières. Nous allons d'abord détecter le sentiment pour les messages qui apparaissent dans votre communauté (ainsi que les autres canaux sociaux) puis nous retirons les "citations" qui expriment le plus attitude ou émotion.
Merci pour vérifier nos produits!
Erin