Standalone Search Box Example

4)Nombre de sujets dans un forum inexact

This is new sample demo component test
This widget could not be displayed.
This widget could not be displayed.
XCommAdmin
Trusted Contributor

Nous avons eu récemment d’un peu d’un forum de réorganiser et ont pris leur retraite certains forums, déplacer les sujets en leur sein d’un forum archives.

J’ai changé les anciens forums à un espace privé où personne ne peut retrouver, mais remarquez que quand je regarde la catégorie qui a les forums dedans, le nombre de sujets dans quelques-uns des forums retraités ne va pas. 

Elles sont toutes vides, donc doit indiquer zéro sujets, mais ils semblent tous avoir conservé leurs stats précédentes de quand ils étaient pleins de sujets. Est-ce normal ? Je sais que LSI conserve ses stats associés les forums quand elles étaient en usage, mais je m’attends l’utilisateur face à des numéros pour être « en direct » ?tablet on desk in school.jpg

tablet on desk in school.jpg
9 REPLIES 9
XCommAdmin
Trusted Contributor

@miles - Etes-vous sûr on ne pas laisser les espaces réservés de message ? Cela pourrait être une des raisons.

XCommAdmin
Trusted Contributor

Oui, je le perçois. On ne laisse pas des espaces réservés lorsque nous avons déménagé le contenu, et les forums sont maintenant complètement vides. Je suppose qu’il y a quelque part un index qui a juste besoin d’un coup de pied, et je peux me connecter cela avec l’appui, j’ai juste pensé que je voudrais vérifier si c’est le comportement attendu ou non.

XCommAdmin
Trusted Contributor

Ce que je peux comprendre c’est est juste une chose mise en cache. Essayez de créer un poste et voir si elle augmente le compteur ou remplace le numéro actuel avec 1 et puis supprimez celui-là. Il s’agit juste d’elle attiser.

XCommAdmin
Trusted Contributor

Merci, les incréments de comte et décrémente d’un quand le nouveau sujet est créé et supprimé, mais une fois supprimé le compte « fantôme » original est toujours là. 

XCommAdmin
Trusted Contributor

@miles

Cela peut arriver avec des planches plus âgés, c’est typiquement un problème d’indexation qui juste oblige la communauté à réindexer les commissions concernées. Votre collectivité devrait faire ceci pendant sa fenêtre de maintenance hebdomadaire cependant si vous voulez accélérer que vers le haut, vous pouvez déclencher un Ticket de Support pour cela à faire pour vous plus tôt.

XCommAdmin
Trusted Contributor

@RobertT Merci. Cela a été un problème pour un peu tout, alors l’indexation au cours de l’entretien ne ressemble pas à elle participe (ou n’est pas le cas). Je vais enregistrer un billet comme alors qu’il n’importe pas vraiment pour ces conseils (car ils sont archivés) je ne sais pas si elle affecte trop autres tableaux vivants, qui importe plus.

XCommAdmin
Trusted Contributor

Si vous pouvez essayer rapidement ce scénario sur votre scène pour déboguer ce plus, qui devrait vous aider.

XCommAdmin
Trusted Contributor

FYI @RobertT vient de le voir sur cette autre thread qui ré-indexer ne fait pas partie de l’activité de redémarrage/entretien normal, vous devez demander spécialement pour elle.

J’ai eu soutien regardent ça et ils ont fait quelques progrès mais encore travailler dessus. 

XCommAdmin
Trusted Contributor

@miles

Merci pour la mise à jour, peut être un à ajouter comme une idée dans le cadre des cycles d’entretien futur, certes, je sais que la réindexation aide surtout avec les plus grandes collectivités où beaucoup d’activité/modifications se produire régulièrement.

J’espère que c’est trié dès que, semble un peu de douleur de devoir demander une réindexation autant de clients ne sachent pas que c’est quelque chose qui doit faire de temps en temps.

Si la réindexation n’est pas quelque chose que vous attendez d’avoir à faire régulièrement. Peut-être que nous devrions avoir l’option dans l’admin pour déclencher la réindexer nous-mêmes au besoin ou il convient d’ajouter au cycle de maintenance une fois par mois ? 

J’ai soulevé une idée pour cela à https://community.lithium.com/t5/Product-Ideas/Re-indexing-Communities/idi-p/312370