Standalone Search Box Example
XCommAdmin
Community Manager

1)Playstation Forums et Lithium

Alors, où puis-je poster une question concernant le récent mariage entre Playstation forums et Lithium de Sony? Ceci est un bon endroit? Ou vais-je obtenir un "je ne sais pas ce que vous faites référence (comme je l'ai reçu de Sony PS aide de bureau)" réponse en conserve? large.jpg

XCommAdmin
Community Manager

Salut annabakerADA,

Il y a un certain nombre d’options disponibles, mais il y a aussi un certain nombre de préoccupations. La préoccupation immédiate est si ce nœud était accessible au public et utilisateurs ont été autorisés à participer à ce sujet, en faisant la volonté privée de nœud affecte les statistiques de l’utilisateur si les utilisateurs n’ont plus accès à cette section. Par exemple : S’ils avaient des félicitations ou des messages sur une planche dans la catégorie, ils ne perdent pas leur mais ils ne semblera plus eux accrédités à leur compte. Les utilisateurs peuvent uniquement voir ce qu’ils ont accès, donc si quelqu'un avait un total de 10 Bravo et félicitations 5 provenaient de cette prétendue Commission, si le jury a été rendu privé et l’utilisateur n’avait pas les autorisations nécessaires pour elle, cet utilisateur seulement verrait un total de 5 Bravo - admins verrait le sinus de décompte réel qu’ils ont un accès complet, surélevé.

Cela étant dit, voici quelques options ainsi que leurs inconvénients potentiels :

• Marquer le Conseil lecture seule donc aucuns nouveaux messages ne sont possibles, mais la section est toujours accessible - la seule chute ici est-il toujours accessible/visible
  • Masquer le nœud à l’aide de « cacher des listes et menus » - c’est toujours accessible, qu'il ne figure tout simplement pas n’importe où ; Si quelqu'un a ce signet qu’ils pouvaient y accéder
  • Rendre le nœud privé à l’aide d’autorisations - ne pas recommandées car il pourrait avoir un impact statistiques utilisateur
  • Créer une nouvelle catégorie d’archive et déplacer les messages là - beaucoup de travail manuel et il serait plus facile de simplement renommer la catégorie que vous souhaitez supprimer/masquer et utilisez-la comme une archive
  • Supprimez le nœud ainsi que tous les messages et le contenu - ceci ne devrait absolument pas être considéré et faire ainsi peut entraîner les utilisateurs vous traquer !

Voici quelques options possibles, mais encore une fois que vous voudrez principalement tenir compte des répercussions sur les utilisateurs.

1 REPLY 1