C'est la réponse de l'Anglais
Le but principal de JavaScript est de fournir une meilleure expérience utilisateur. Manipule des objets dans le document HTML. Les objets et éléments HTML forment collectivement ce que nous appelons le modèle d'objet documentaire (DOM). Nous allons entrer dans XHTML et XML plus tard, mais pour l'instant, nous allons utiliser JavaScript avec le document HTML et les feuilles de style en cascade (CSS).
Un peu d'histoire dans JavaScript. Netscape Communications Corporation a inventé JavaScript en 1995. De nombreuses langues différentes (C à Python) ont influencé la syntaxe et la structure de JavaScript. JavaScript est sans aucun doute l'une des langues les plus flexibles jamais créées. Cependant, JavaScript est l'une de ces langues que les gens disent qu'ils savent, mais ils n'ont aucune idée de la complexité JavaScript peut devenir. Nous n'allons pas plonger très loin dans JavaScript, mais nous allons construire une base fondamentale pour vous.
Vous permet d'effectuer une programmation sans interaction avec le serveur.
Vous pouvez répondre à des événements, tels que des clics de bouton.
Vous pouvez valider les données avant de soumettre une demande.
String est l'un des objets les plus couramment utilisés dans JavaScript, il est donc si important de connaître ses propriétés et méthodes. Pour dissiper une certaine confusion, vous connaissez déjà cet objet comme une variable de chaîne. Comme je viens de l'expliquer dans le tutoriel précédent, cette variable a été créée par une chaîne () fonction. Par conséquent, cette variable est en fait un objet avec des propriétés et des méthodes.
La chaîne est une classe assez grande parce que les développeurs veulent faire beaucoup de choses différentes avec des cordes. L'idée d'une chaîne elle-même est très compliquée. Vous voudrez peut-être savoir combien de caractères "e" sont en elle, mais vous pouvez aussi connaître le nombre total de caractères dans la chaîne. Ce ne sont là que deux raisons courantes pour lesquelles nous avons des propriétés. JavaScript fait un très bon travail de nous fournir beaucoup de propriétés pour obtenir ce dont nous avons besoin de nos chaînes.
Une chaîne est une variable très modifiable, ce qui signifie que vous devez être prudent lorsque vous utilisez des méthodes de chaîne. Beaucoup de méthodes de chaîne manipuleront la valeur initiale de la chaîne, qui ne peut pas être récupérée. Vous avez peut-être déjà remarqué, mais les méthodes sont facilement distinguées par le fait qu'ils ont () après eux.
charAt() - retourne le personnage à l'aide de son index
JavaScript est l'une des langues les plus puissantes sur le web en raison de sa capacité à réduire la charge de travail placée sur les serveurs. Le questionnaire est conçu pour déterminer si vous avez compris les bases de JavaScript. Une fois que vous avez maîtrisé les bases, vous devriez explorer l'utilisation de JavaScript sur votre propre pendant un certain temps. Lorsque vous avez fini de jouer avec JavaScript, vous pouvez envisager de passer à des langages de programmation côté serveur tels que PHP, et de prendre le quiz PHP.
Actuellement, nous fournissons seulement un quiz JavaScript standard qui n'est pas exactement un mécanisme de test professionnel. Toutefois, à l'avenir, nous pourrions intégrer un système de test dans la programmation après les heures de travail, mais nous ne travaillons pas actuellement à atteindre cet objectif.
Je vais clarifier quelques choses que j'ai dit plus tôt sur les objets parce que c'est un concept si important dans JavaScript. Les objets sont créés à partir de fonctions au sein de JavaScript. Techniquement, lorsque vous créez une variable de chaîne, vous tapez var exemple d'une nouvelle chaîne ("Bienvenue"); Une nouvelle chaîne () est une fonction qui crée l'objet de la chaîne.
Lorsque vous appelez des objets, ils sont généralement suivis d'un . qui nous dit qu'une propriété ou une méthode est sur le point d'être appelée. Espérons que cette analogie fonctionne. Considérez-vous comme un objet appelé.
La méthode charAt a un argument de 3, de sorte qu'il est montré plus tôt comme charAt(3). Le charAt passe à travers une corde et trouve quel personnage est dans une position dans la chaîne. Puisque, nous utilisons 3 comme argument, il retourne "c" car c est le 4ème caractère sur la gauche. Rappelez-vous que la plupart des méthodes commencent à partir de 0. Par conséquent, charAt(0) retournerait "W".
Comme je l'ai dit plus tôt, JavaScript prend en charge la programmation orientée objet. Il suit un concept d'héritage, qui est une idée assez compliquée en soi. L'héritage résumé signifie simplement que tout ce qui est créé par un objet prend ses propriétés et ses méthodes. Par conséquent, si vous créez une chaîne, elle hérite des propriétés déjà prédéfinies par l'objet de chaîne.
JavaScript peut référencer l'objet de plusieurs façons, mais nous ne discuterons que des principaux.
Dans l'exemple ci-dessus, nous invoquons la méthode "document.getElementById()". Ici, la méthode prend un "exemple" argument, qui prend l'objet div avec l'identifiant de "exemple". Maintenant, nous utilisons lepropriété "innerHTML" qui se réfère au contenu entre le "
" Label et le "
". Dans le cas où nous définirions la valeur de la propriété égale à "Text changed" (Note rapide: Les chaînes dans JavaScript sont incluses dans les guillemets). En outre, la raison pour laquelle "exemple" est inclus dans les guillemets est parce que, s'il n'était pas inclus dans les guillemets, il serait référence à une variable.
Apprendre un nouveau langage informatique est assez difficile sans les explications qui appartiennent à des choses qui ne sont même pas dans le code auquel il est référencé. Il y a eu un certain nombre de
_______________________________________________________________________________________________
Apprendre un nouveau langage informatique est assez difficile sans les explications qui appartiennent à des choses qui ne sont même pas dans le code référencé. Il ya eu un certain nombre de points où la référence est faite à des choses qui ne sont pas dans le code ... comme dans 'Javascript Objects' où certains codes sont affichés, puis le code est expliqué à l'aide de 'Dans l'exemple précédent, nous invoquons la méthode "document.getElementById()". En l'espèce, la méthode prend un argument de « test », qui prend l'objet div avec l'identifiant de « test ». Le problème est que "test" n'apparaît nulle part dans le code d'échantillon. Je pense qu'il se réfère probablement au mot clé "exemple" au lieu de "test", mais après cela est extrêmement difficile, voire impossible, si vous ne pouvez pas être plus précis dans vos explications.
Lorsque vous faites référence à l'exemple dernier, la méthode document.getElementsByName renvoie un éventail d'objets. La syntaxe doit être :
document.getElementsByName("example2")[0].innerHTML a "Changed Text";
L'objet mathématique JavaScript peut ne pas être utilisé aussi fréquemment que l'objet de chaîne, mais il est très utile quand il s'agit de nombres. Parfois, nous avons besoin de trouver l'entier se rinçant le plus proche d'un nombre avec une décimale (flottant). D'autres fois, nous avons besoin de faire quelques calculs sophistiqués sur eux, tels que les pouvoirs ou les racines carrées. L'objet mathématique est également l'endroit où réside la génération de nombres aléatoires.
Nombre dans JavaScript sont très simples et est donc l'objet de mathématiques. Cependant, je vous ai trompé avec les chiffres et l'objet mathématique. Regardez, l'objet mathématique agit sur les nombres, ils n'utilisent pas l'objet mathématique comme méthode. Comme vous le verrez dans les exemples ci-dessous, nous devons effectuer les méthodes de mathématiques sur nos numéros. C'est pourquoi vous verrez Math.method (numéro) utilisé dans les références ci-dessous. Je sais qu'il semble qu'une fois que vous avez un nombre, vous devriez avoir des méthodes qui font ces méthodes d'objets mathématiques, mais ils n'existent tout simplement pas.
1008_CC@">