Pour vérifier la traduction lingotek espagnol
Spring Boot
est un cadre d'opinion construit sur le cadre deprintemps
. Vous pouvez en savoir plus sur le cadre de printemps et ses modules dans notretutoriel de printemps.
Le ressort typique nécessite beaucoup de configuration. Spring Boot simplifie cette configuration en fournissant des défauts pour de nombreuses fonctionnalités. Vous pouvez toujours ajuster les valeurs par défaut en fonction de vos besoins.
Spring Boot est principalement utilisé pour créer des applications web, mais peut également être utilisé pour les applications de ligne de commande. Une application web Spring Boot peut être conçue pour un JAR autonome. Ce JAR contient un serveur web intégré qui peut être commencé avecjava-jar
. Spring Boot fournit des groupes sélectionnés de fonctionnalités et de dépendances configurées automatiques, ce qui facilite le démarrage.
Feuille de thym
Thymeleaf est un puissant moteur de traitement de modèle pour le cadre de ressort.
Devtools de bottes de printemps
Le Spring Boot Devtools fournit un ensemble d'outils très utiles qui améliorent l'expérience de développement beaucoup. Tels que automatic recompiling sur l'épargne et bien plus encore.
Données de printemps JPA
Spring Data JPA facilite la mise en œuvre de référentiels basés sur JPA et la création d'applications à ressort qui utilisent des technologies d'accès aux données.
Étant donné que nous avons la dépendancede dev-outils
ajouté au projet, nous pouvons utiliser sa fonctionnalité de recharge endirect.
Sans autre configuration, il recharge l'application chaque fois que vous enregistrez un fichier dans le projet.
Changez le "Bonjour, Monde!" dans votre classe HelloWorldController à autre chose. Enregistrez et appuyez sur le rechargement dans votre navigateur Web. Le message retourné par l'application web aurait dû changer.
Puisque nous utilisons lesdev-outils
de dépendance du framework SpringBoot, le serveur a déjà recompilé le code pour nous. Nous avons seulement besoin de rafraîchir la page. Si vous naviguez verslocalhost:8080/issuereport vous devriez voir le texte issuereport_form
.
Les valeurs des champs e-mail
,URL
, description
,marquéAsPrivate
et mises à jour
seront provenant du formulaire de l'utilisateur soumis. Les autres seront générés lors de la création ou lorsque le rapport sera mis à jour.
Pour laisser le printemps instantiser l'objetquestion
à partir de la forme html soumis, nous devons mettre en œuvregetters
et setters
, comme le printemps s'attend à un java-haritusi valide et ne sera pas utiliser la réflexion pour définir le Champs. Pour les générer automatiquementCliquez
à droite dans la fenêtre de code source de la classeIssueReport.
Sélectionnez ensuite le sous-menuSource
; à partir de ce menu en sélectionnantGenerate Getters et Setters,
une fenêtre d'assistant s'affiche. Sélectionnez tous les champs et sélectionnez les