Paul Gilliham est directeur de communauté & Digital Strategy du Lithium, responsable des propriétés en ligne de Lithium y compris notre propre communauté, la lithosphère et Lithium.com. Il a près de 17 ans d’expérience gestion d’environnements .com, communauté et blogging à travers des entreprises multinationales. Un thé avid de Brit à boire, il a beaucoup trop de guitares...
Il est un blogueur régulier pour le lithium et dans la lithosphère, vous le verrez comme PaulGi. Vous pouvez le suivre sur Twitter à @lithiumtech ou @bladefrog ou de communiquer avec lui sur LinkedIn
Salut à tous-nous avons donc un couple de Tweaks et des changements qui se passe sur la lithosphère cette semaine que je voulais vous faire connaître. Vous avez peut-être remarqué que nous avons ajouté dans «moi aussi» la semaine dernière- Voici la note à ce sujet si vous voulez plus d'informations.
Cette semaine, nous sommes à jour un peu de la conception principale page du forum. Nous introduisons un couple de nouveaux modules à la mise en page dans les prochains jours:
- Messages non lus
- Pratique si vous avez besoin de voir un groupe de tous les derniers messages sans réponse
- Meilleurs messages Kudo
- Quels sont les votes les plus populaires sur les postes
- Nouvelles solutions
- Voir les dernières discussions résolues dans une vue pratique
- Top Tags
- Trouver du contenu basé autour des tags un peu plus rapide
Il ya un peu plus l'accent sur le marquage récemment, parce que la communauté croît et nous obtenons plus de contenu que nous voulons faire en sorte que les gens peuvent trouver ce plus rapide et plus rapide.
Toutes ces fonctionnalités sont disponibles dans votre plate-forme de base et peuvent être configurées rapidement et simplement à partir de Studio.
Les deux JulieH et je vais faire un peu plus peaufinage au cours des deux prochaines semaines, donc si vous avez des commentaires ou des suggestions pour des choses que vous aimeriez voir, alors laissez-nous un commentaire ici ou laissez-nous savoir dans le Conseil de rétroaction de la lithosphère.